Actualités

Partager sur :

Financial Times 2022 - Masters in Management : 36ème place mondiale et 8ème école de management française

12 septembre 2022 Actu du réseau
Vue 35 fois

Excelia Business School progresse encore dans le classement mondial 2022 des Masters in Management du Financial Times : elle se classe 36ème des meilleurs Masters mondiaux et 8 ème école de management française

 

Le Financial Times vient de publier ce jour son classement mondial des meilleurs Masters in Management (Programme Grande École). Excelia Business School conforte son excellent positionnement et se hisse à la 36ème place mondiale. L’école se distingue par la régularité de sa progression et confirme son excellence sur le plan mondial.

 

+ 6 places

Excelia Business School poursuit sa progression dans le prestigieux classement mondial des meilleurs Masters in Management du Financial Times pour la quatrième année consécutive. Elle se hisse au 36ème rang parmi les 100 business schools classées. Comme l’année précédente, elle gagne 6 places. Elle est ainsi classée 8 ème école parmi les écoles de management de l’hexagone présentes dans le classement.

 

Accompagnement et réussite des diplômés : des indicateurs en hausse

Une des spécificités de la méthodologie du FT, qui en fait sa renommée, est de s’appuyer à la fois sur la voix des diplômés et sur les données fournies par les écoles -validées cette année par l’audit KPMG diligenté par le FT.

La progression continue d’Excelia Business School dans le classement du Financial Times est particulièrement significative cette année sur le salaire et l’évolution de la carrière de ses diplômés, mais également sur les critères évaluant leur niveau de satisfaction (value for money, aims achieved, career service rank) :

+16 places de gagnées en moyenne sur l’ensemble de ces points,

+33 places sur le critère spécifique de l’accompagnement des diplômés par le service carrières.




J'aime

Commentaires

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire. Connectez-vous.

Proposer une actualité